Washboat
18 Février 2019 à 11h06 - 152

Louer un bateau et longer la côte Normande

La côte normande pourrait être votre prochaine destination pour des vacances épanouies. La Normandie regorge de beaucoup de prairies fleuries, de champs verdoyants et de beaux paysages. C’est une région qui attire beaucoup de touristes, grâce à ses décors féeriques notamment celui de l’Étretat. Vous pouvez faire la découverte de la région en cyclotourisme grâce aux véloroutes, mais vous pouvez aussi louer un bateau pour faire une balade en mer le long de la côte.

Une balade en bateau le long de la côte Normande

Si vous aimez l’air marin, le bruit des vagues, être entouré d’un océan bleu à perte de vue et de beaux paysages, vous aller adorer la balade en bateau le long de la côte normande. C’est une des activités que vous aurez droites en partant en vacances pour la Normandie. Une balade qui vous donnera vue sur les plus hautes falaises de craie d’Europe et de vous baigner dans ses eaux environnantes. Mais à part vous prélasser sur le pont et profiter de la balade en bateau en toute tranquillité, vous pouvez tout aussi apprendre à faire de voile ou du kayak. Tout ceci vous attend à la véritable cité de pécheur qui séduit par son authenticité : le treport.

Bien d’autres activités vous attendent au Tréport

Le Tréport attire de nombreux visiteurs chaque année. Des visiteurs qui aiment se balader sur les quais et dans les ruelles, mais qui aussi aiment prendre la mer. Ce n’est pas tout ce que vous réserve cette ville animée et très accueillante. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer entre la fête de la mer, fête du hareng ou encore fête de la moule vous avez de quoi vous occuper. Et cela ne vous suffit pas, vous avez le casino, les animations culturelles, la plage, vous en avez pour tous les goûts. Ce qui y est le plus agréable c’est de pouvoir se balader en empruntant le funiculaire qui relie la ville basse à la ville haute.